“Miracle”, le premier single du trio fait un véritable carton dans son pays d’origine et c’est alors que la machine se met en marche…. L’Europe s’enflamme littéralement au son de Cascada !
Son premier disque Everytime We Touch sort dans les bacs à la fin de l’année 2006, touche un large public international et fait un carton avec un son dance imparable : l’album s’écoule à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde dont 170 000 en France ! Nathalie devient vite la seule ambassadrice du groupe face aux médias.

Peu de temps après, le groupe confirme sa domination dans le milieu de la dance et sort un deuxième album, Perfect Day, mené par le single “What Hurts The Most” qui devient un des titres dance les plus vendus au monde. Perfect Day est consacré plusieurs fois disque de platine.

Avec Evacuate The Dancefloor, titre du nouveau single mais aussi de l’album, Cascada revient avec le plus grand disque de sa carrière et un nouveau tube… Le titre est entré directement à la 1ère place du top single en Angleterre.

Cascada, nouvel album Evacuate The Dancefloor.

 

Comentarios:

comentarios

(Visited 12 times, 1 visits today)