50 Cent met les deux pieds dans le rap en 2003 avec Get Rich Or Die Tryin et en vend plus de 12 millions. Deux ans plus tard, il publie The Massacre et se permet d’en vendre plus d’un million en 4 jours seulement (The Massacre s’écoule à plus de 10 millions d’exemplaires). Il surfe sur le succès et voit sa vie portée sur grand écran dans le film Get Rich Or Die Tryin, dont il signe la b.o (2 fois platine).

Après un 3e album teinté de R’n’B, Curtis (vendu à plus de 120 000 exemplaires en France) et son single “Ayo Technology” avec Justin Timberlake (n°1 de l’airplay en France), 50 Cent revient en force avec un nouvel album, Before I Self Destruct.

“Baby By Me” est le premier single issu de cet album et force est de constater que 50 Cent revient pour réclamer ce qui lui est dû, la place de N°1 dans le rap. Produit par Polow Da Don (Fergie, PCD, Usher, Ciara, Nelly, Nas…), “Baby By Me” est LE club-banger que l’on attendait tous de 50 Cent. Un son électrique avec des basses qui font vibrer les enceintes, un refrain sexy impeccablement chanté par Ne-Yo et la grosse voix de 50 Cent qui s’adresse à son public féminin en mode gangsta lover.

La machine à tube 50 Cent a encore frappé !!!
« Have a baby by me / baby be a millionaire »
« Have a baby by me / baby be a millionaire »
« Have a baby by me / baby be a millionaire »
Nouvel album Before I Self Destruct, sortie le 16 novembre 2009

Comentarios:

comentarios

(Visited 10 times, 1 visits today)